Omelette des Arènes

Blue colorpoint

Omelette.jpg

Issue de la première portée de Miette, Omelette est une Ragdoll très attachante et très bavarde, et ce depuis toute petite. Son caractère exceptionnel m'a convaincu de la garder à l'élevage et ainsi faire partie de mes reproductrices. Elle aura sa dernière portée cette année et coulera ensuite une douce retraite avec sa maman Miette. C'est une maman extraordinaire : elle gère tout de A à Z, se débrouille comme une grande et élève ses chatons avec bienveillance jusqu'à leur départ.

Romy des Savhasnodolls

Blue torbie mink mitted

Ce fut un gros coup de coeur pour cette jolie demoiselle : dès ses 2 semaines j'ai flashé sur elle. Romy a beaucoup de qualités : des yeux aigues-marine foncés, un joli marquage de tabby, un profil à tomber, et elle est en plus de ça très câline. Bref, une Ragdoll à 100%, et elle est une super maman. Elle nous donne beaucoup de possibilités de couleurs dans chacune de ses portées comme le red, le crème, le tortie, le tabby, le torbie... Et le sépia en la mariant à Prosper. Un immense merci à Hulya, son éleveuse, pour cette magnifique princesse.

IMG_0307.JPG
Royal Blue Seia

Seal tortie point et blanc (bicolore)

Porteuse chocolat

F09DE269-A24B-427F-B78D-5B0E6544FFC0.jpg

Après de nombreux mois d'attente chez l'élevage Royal Blue pour une nouvelle petite femelle, mon coup de coeur s'est porté sur Seia. Une petite puce drôle, têtue, pot de colle et tellement attachante. Toute petite, Seia ressemblait à une véritable petite boule de neige avec de magnifiques yeux bleus. Elle est la première Ragdoll bicolore de l'élevage et donnera de nombreuses qualités à ses futurs chatons : une superbe fourrure, de magnifiques yeux bleus et un caractère de Ragdoll à 200%. Elle nous permettra également de voir naître nos premiers chatons chocolats ! Un immense merci à Anne pour cette adorable poupée, parfaitement sociabilisée et tellement jolie.