
Miette Meow Meow
Blue tabby point

Après de longs mois de recherche pour acheter ma première femelle reproductrice Ragdoll et ainsi commencer mon élevage, je suis tombée sur l'annonce de ma petite Miette. Une toute petite minette née à 63g, une crevette à côté de ses quatre frères. Elle est arrivée à la maison en Mars 2016, s'est bien développée et a eu sa première portée en 2018. Elle nous a donné deux adorables chatons, dont Omelette, qui est restée à l'élevage. Suite à des problèmes côté reproduction, nous avons préféré la faire stériliser pour qu'elle coule une douce retraite chez mes parents.
Omelette des Arènes
Blue colorpoint
Issue de la première portée de Miette, Omelette est une Ragdoll très attachante et très bavarde, et ce depuis toute petite. Son caractère exceptionnel m'a convaincu de la garder à l'élevage et ainsi faire partie de mes femelles reproductrices durant 5 ans. Elle a eu 4 jolies portées en donnant naissance au total à 20 chatons qui font le bonheur de leurs familles respectives. Elle coule désormais une douce retraite avec sa maman Miette, chez mes parents.

Romy des Savhasnodolls
Blue tortie tabby mink mitted

Ce fut un gros coup de coeur pour cette jolie demoiselle : dès ses 2 semaines j'ai flashé sur elle. Romy a beaucoup de qualités : des yeux aigues-marine foncés, un joli marquage de tabby, un profil à tomber, et elle est en plus de ça très câline. Bref, une Ragdoll à 100%, et elle était une super maman. Elle nous a donné des portées arc-en-ciel, en faisant naître au total 13 chatons. Un immense merci à Hulya, son éleveuse, pour cette adorable princesse.
Elle vit sa retraite paisible chez ma petite soeur, à Nice.
Thémis des Arènes
Blue tortie tabby point mitted
Porteuse chocolat
Un coup de coeur imprévu, je voulais garder sur cette portée mais j'avais dit "pas de tortie ni de tabby". Elle était la seule femelle, donc je m'étais résignée à la laisser partir en compagnie. Puis au fil des semaines, il s'avère que c'est elle qui était la mieux marquée, elle qui avait les plus jolis yeux, elle qui avait le meilleur profil... Elle remplissait les critères de reproduction, donc ça aurait été une belle erreur de la laisser partir. En plus de ça, elle est porteuse de chocolat !
Thémis est une femelle assez timide, mais très câline, sensible et bavarde. Elle a donné naissance à 7 chatons de deux portées différentes, et a été stérilisée ensuite pour aller vivre sa retraite avec sa maman Romy chez ma petite soeur à Nice.
